Ces stars qui ont gardé les cheveux longs après 50 ans
Qui a dit qu’après 50 ans les femmes doivent couper leurs cheveux, voici 20 stars qui ont choisi le contraire.
Nombreuses sont les stars qui ont dit non au cheveux longs, comme Carole Bouquet, Vanessa Paradis, Inés de la Fressage…..Pour leur part, Estelle Lefébure, Lara Fabian, Carla Bruni ont choisi de conserver leurs longueur.
[the_ad id=”2153″]Cheveux extra longs non! Cheveux longs oui.
Avec l’arrivée de la ménopause et au fil des années, il faut s’occuper d’avantage de sa chevelure parce que le corps produit moins de kératine. Ce changement rend les cheveux plus fragiles, c’est l’une des raisons qui pousse les coiffeurs a conseiller les femmes de 50ans de prendre leur temps d’en prendre soin et d’opter pour des coupes moins longues. Néanmoins, il est tout à fait possible de garder une certaine longueur a condition de bien soingner sa chevelure. Passé 50 ans, il faut éviter absolument les cheveux longs qui arrivent jusqu’au nombril et optez davantage pour les coupes qui s’arrêtent au dessus de la poitrine.
Comment soingner ses cheveux après 50 ans ?
Avec l’âge, le cheveu s’affine, devient cassant, mou et perd en densité parce que le corps produit moins de kératine. Il est donc nécessaire de renforcer ses cheveux a l’aide de soins riche en kératine une a deux fois par semaine. Pour éviter l’effet cheveux plat utilisez des produits coiffants volumisants : ils apporteront plus de matière et de volume a ses cheveux, il est également indispensable de ne pas abuser de sèche cheveux et de fer à lisser car l’air chaud n’est pas toujours un allié du cuir chevelu.
[the_ad id=”5817″]
Un commentaire