Beauté

Cette femme a perdu 60 Kg avec ces 5 habitudes

L’histoire de Kiah Twisselman, qui a changé sa vie, a inspiré bien d’autres personnes. Kiah, qui vient de San Luis Obispo, en Californie, a essayé de suivre un régime pendant des années sans aucun résultat. Après des années de ces régimes ratés, elle a réussi à perdre 103 livres en un an seulement, et elle y est parvenue en changeant 5 habitudes dans sa vie quotidienne.

Aujourd’hui, Kiah aide les autres à réaliser qu’ils peuvent le faire aussi. Elle est devenue instructrice, et l’un de ses enseignements est qu’il ne faut pas être impatient et vouloir des résultats rapides. Au contraire, toute personne qui veut perdre du poids doit adopter un mode de vie sain et cohérent, qu’elle est prête à s’engager à long terme. Au bout du compte, vous verrez que c’est totalement payant !

Cette femme remarquable a raconté en détail l’histoire de sa transformation et a partagé les détails de la façon dont elle a surmonté les obstacles qui se sont dressés sur son chemin. Nous espérons que vous le trouverez aussi utile que nous l’avons fait !

Le tournant décisif

L’événement qui a poussé Kiah à vouloir changer son mode de vie et perdre du poids s’est produit lors d’un vol du Kentucky à l’Arizona. En arrivant à son siège, elle a remarqué qu’elle n’y avait plus sa place. Elle a même dû demander une rallonge de ceinture de sécurité pour être sûre de pouvoir porter la ceinture en toute sécurité.

Mais par coïncidence, elle transportait avec elle le livre de Rachel Hollis, Girl, Wash Your Face. C’est le livre de Rachel Hollis qui a réveillé Kiah et l’a poussée à changer de vie. Il l’a également amenée à comprendre que pour y parvenir, il faudrait qu’elle le veuille à 100%.

Twisselman, alors âgée de 25 ans, a estimé qu’il était temps d’arrêter de se victimiser et d’assumer la responsabilité de ses propres actes. « Je savais qu’il était temps d’arrêter d’être victime de ma situation et de prendre mes décisions en main, afin de pouvoir construire la vie que je voulais vraiment pour moi », a-t-elle déclaré.

Kiah Twisselman

Depuis qu’elle était enfant, Kiah lutte contre son poids. Ses parents avaient le même problème. Elle avait parfois l’impression qu’il était impossible de changer et qu’elle était destinée à être en surpoids pour le reste de sa vie. De plus, en raison de son milieu familial, elle était consciente qu’elle risquait fort de souffrir de diabète et de problèmes cardiaques.

Pourtant, elle n’était pas sûre de pouvoir faire quoi que ce soit pour y remédier. De plus, il était très difficile pour elle de faire face aux choses ordinaires qu’elle voulait faire dans sa vie, à cause de son poids.

« Mon poids m’a arrêtée de plusieurs façons, à la fois physiquement et mentalement. Je pouvais me cacher dans ma propre complaisance et choisir de ne pas faire les choses que j’aimais, comme aller au lac ou à la plage avec des amis et de la famille, parce que j’étais gênée d’être vue en maillot de bain », nous a-t-elle dit.

Kiah Twisselman1

Cependant, il a fallu à Kiah près d’un an pour perdre 60 Kg.

Kiah Twisselman2

Kiah a dit qu’il y a eu des semaines où elle a perdu plus de poids que d’autres, d’autres où elle n’a rien perdu, et d’autres encore où elle a même pris un peu de poids. C’est pourquoi elle a dit que, quels que soient les résultats obtenus chaque semaine, il est important de maintenir une attitude positive.

C’est une façon de se rappeler que tous les obstacles peuvent être surmontés. De plus, se concentrer sur le « pourquoi » de ce sacrifice est la clé qui permet de se rappeler que, même si les choses ne vont pas comme on le souhaite, il ne faut pas perdre sa motivation.

« Il y a eu de nombreux moments où j’ai eu envie d’abandonner. Atteindre l’un de ces moments les plus sombres au cours de ce voyage peut être très décourageant, comme lorsque vous ne voyez pas les résultats pour lesquels vous avez travaillé si dur.

J’ai dû continuer à me rappeler que la réalisation de mes rêves valait le sacrifice, et je me suis engagé à tout résoudre, peu importe le temps que cela me prendrait », a déclaré Kiah.

[the_ad id=”2153″]

1 2Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page