Non classifié(e)

Cyril Lignac : cet autre chef très célèbre avec qui il est en guerre

Cyril Lignac n’apprécie pas vraiment la concurrence. Comme le révèle le magazine Voici,en kiosque ce vendredi 25 juin, il fulmine face à la réussite d’un autre chef très célèbre et surtout plus jeune que lui.

Dans le milieu de la gastronomie, Cyril Lignac a de la bouteille. Formé par de grands noms de la cuisine comme Nicole Fagegaltier, Alain Passard, Pierre Hermé ou encore Alain Ducasse, il est devenu une référence aux yeux des Français. Ces derniers se sont même redécouvert une passion pour l’art de la table grâce son émission diffusée sur M6 lors du premier confinement. Mais le pro des fourneaux pourrait bientôt se faire voler la vedette. Le nom de son rival ? Jean Imbert ! Révélé par la troisième saison de Top Chef, en 2012, ce dernier ne cesse de gravir les échelons. A tel point que les plus grandes stars se bousculent à sa table. De Jay-Z à Marion Cotillard en passant par Robert de Niro, ils ont tous succombé à ses plats. Une popularité qui commence légèrement à agacer Cyril Lignac.

Cyril Lignac jaloux de la réussite de Jean Imbert

Ravi de compter parmi les chefs préférés des Français, Cyril Lignac voit d’un très mauvais œil l’ascension de Jean Imbert. Surtout depuis que ce dernier a été choisi par le prestigieux Plaza Athénée pour succéder à Alain Ducasse. En mai dernier, la direction avait en effet annoncé le départ du chef après 21 ans de collaboration. Mais pour l’acolyte de Mercotte, cette nomination est un peu fort de café. Lui, qui rêve depuis des années de se faire un nom à l’international, a comme la sensation d’être le dindon de la farce. “Voir Imbert y arriver aussi rapidement, ça le rend fou, confie une source au magazine Voici, en kiosque ce vendredi 25 juin. Cyril Lignac a beau avoir adressé un message de félicitations à son confrère, celui-ci avait surtout pour but de noyer le poisson

360 degrés

360 degrés vous propose plusieurs recettes variées , faciles à réaliser et bien entendu succulentes .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page