Non classifié(e)

“Il est déjà fan” : Cyril Lignac se confie sur une tendre anecdote avec son fils de deux ans

Au cours d’une interview avec nos confrères du Parisien, Cyril Lignac a fait une révélation sur son fils, âgé de deux ans.

Reconnu comme un chef pâtissier de renom, Cyril Lignac est aussi un visage familier du paysage audiovisuel français. Depuis douze ans, il anime avec brio lémission phare de M6, « Le Meilleur Pâtissier », aux côtés de Mercotte. Propriétaire de trois restaurants réputés à Paris et SaintTropez, il accompagne avec passion les pâtissiers amateurs, partageant son savoirfaire et ses astuces pour des créations gourmandes et équilibrées.

Si Cyril Lignac parle ouvertement de sa carrière, il est dordinaire très discret sur sa vie privée. Cependant, dans une interview accordée au Parisien, le chef a accepté de lever un coin du voile, faisant quelques rares confidences sur son fils de deux ans.

Cyril Lignac a transmis son goût pour les bonnes choses à son fils

Cyril Lignac n’est pas seulement un amoureux des desserts. Comme tout Aveyronnais qui se respecte, le chef étoilé entretient une réelle passion pour la viande. Lors de son entretien avec Le Parisien, l’acolyte de Mercotte s’est remémoré de tendres souvenirs d’enfance, qu’il met un point d’honneur à inculquer à son fils de 2 ans. “La viande de mon enfance dans l’Aveyron, surtout le bœuf et le canard, ont laissé des traces profondes dans mes goûts“, a-t-il d’abord déclaré. Avant de dévoiler ses techniques de préparation et de dégustation : “Chez moi, on les cuit à la poêle en fer avec de l’huile, pour les marquer, puis au four. À la sortie, on ajoute du beurre et des échalotes, avec des morceaux de pains jetés dans la poêle, pour tremper dans le jus.” Et si l’on se fie aux confidences de l’animateur de M6, cette préparation fait également le bonheur de son petit garçon, qui, à seulement 2 ans, nourrit déjà un certain amour de la viande préparée par son papa ! “Mon fils, qui a 2 ans, est déjà fan de viande”, a-t-il assuré.

Cyril Lignac : pourquoi tient-il à préserver son fils des médias ?

En mai 2023, Cyril Lignac était l’un des invités de Frédéric Lopez, dans l’émission Un dimanche à la campagne. À l’occasion de son passage dans le programme, le chef s’est prêté au jeu des confidences, seulement, l’une d’entre elles a été coupée au montage. En accordant une interview à Télé-Loisirs, celui-ci était revenu sur le sujet. “Frédéric m’a posé des questions sur mon fils. Je n’en parle jamais, mais sa façon d’amener le sujet m’a donné envie de partager ma vie“, avait-il simplement déclaré

5/5 - (1 vote)

RECETTES ASSOCIÉES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page