Au programme : le « top 20 des recettes de Noël incontournables, toutes gourmandes, raffinées et réalisables en 50 minutes». Parmi elles, il y aura celle du foie gras poêlé, du vol-au-vent de volaille, des ravioles de langoustine, de burger de Noël ou encore de la bûche aux fruits exotiques.
L’émission « Objectif Top chef » prendra bientôt fin et les spectateurs auront le plaisir de retrouver l’émission animée par le chef Cyril Lignac, « Tous en cuisine ».
À partir du lundi 6 décembre, l’émission produite par Kitchen factory production dévoilera chaque jour, à 18h40, un menu de fête à faire soi-même en même temps que Cyril Lignac, a annoncé la chaîne M6 sur Twitter.
Le « top 20 des recettes de Noël incontournables »
Au programme : le « top 20 des recettes de Noël incontournables, toutes gourmandes, raffinées et réalisables en 50 minutes». Parmi elles, il y aura celle du foie gras poêlé, du vol-au-vent de volaille, des ravioles de langoustine, de burger de Noël ou encore de la bûche aux fruits exotiques, précise Pure médias.
Pour cuisiner, Cyril Lignac sera sur les toits de Paris alors que Jérôme Anthony ira chez les participants de l’émission. Comme à chaque numéro, un invité sera présent pour réaliser la recette du jour.
Lancée pendant le premier confinement, l’émission a tellement plus aux télespectateurs que la chaîne M6 a décidé d’en faire un programme pérenne. Il faut dire que lors de la première saison, M6 avait enregistré ses meilleurs niveaux d’audience sur cette case depuis 2011 (hors sport) grâce à cette émission. « Tous en cuisine » a même été adaptée en Belgique flamande et au Mexique, rappelle Pure médias . Les Pays-Bas et 21 pays arabophones ont récemment acheté les droits du programme, ajoute Ouest France.